Une photographe pro pour votre restaurant ! 

Reportage photo et photographie culinaire

Vous gérez un restaurant, une brasserie ou tout autre enseigne proposant de bons petits plats ? Vos services se font sur place, à emporter ou même les deux ? Vous savez donc que l’image que vous véhiculez est d’une importance capitale pour attirer les gourmands et les gourmets ! L’image des plats, bien sûr, mais aussi celle de votre équipe, de votre établissement et de l’univers que vous offrez à la dégustation.

Dernièrement, vous avez perdu beaucoup de temps, d’énergie et d’argent. Votre clientèle s’est retrouvée confinée et s’est habituée à faire ses choix en fonction de ce qu’elle voit en ligne, pour commander à emporter ou, de plus en plus, se faire livrer ! Car sur Internet, les images sont votre seul atout pour présenter votre travail et convaincre ! Ça vous tracasse, vous pourriez augmenter vos ventes mais quelque chose à changé chez vos clients et vous ne maîtrisez pas ce domaine. Vous tentez de faire des photos potables avec votre smartphone mais vous voyez bien que ça ne donne pas du tout ce que vous trouvez sur les pages de vos concurrents. Et puis, vous n’avez pas le temps de jouer les photographes et encore moins l’envie de jouer les modèles pour un de vos collègues pas beaucoup plus doué.

Je peux vous aider et vous simplifier la vie !

Le reportage photo de votre établissement et le shooting photo culinaire en un seul pack et en une seule session !
30 photos professionnelles dont des portraits, des photos d’ambiance et des photos culinaires.

Pourquoi faire appel à une photographe pro pour votre restaurant ?

Pour la même raison qu’un photographe ferait appel à un traiteur s’il organisait une exposition 🙂
Un photographe pro pour votre restaurant, c’est l’idéal si vous voulez :

  • Informer et rassurer la clientèle sur la qualité de vos services
  • Afficher le savoir-faire et la bonne humeur de votre équipe
  • Attirer de nouveaux clients
  • Illustrer le menu ligne mais aussi votre carte
  • Améliorer vos photos smartphone et pousser la clientèle à mettre vos plats en valeur grâce à une fiche “Astuces photo” à ajouter à votre carte
  • Vous apaiser sur la question des photos que vos clients font circuler en ligne
  • Partager du contenu authentique sur les réseaux sociaux et le site web
  • Communiquer de façon qualitative et stratégique

Comment ça marche un shooting avec une photographe dans votre restaurant ?

1 . Vous choisissez et réservez la formule qui vous convient (Je suis disponible pour vous accompagner dans ce choix, téléphonez-moi ! 0483/40.22.50 )

2 . Nous nous téléphonons et discutons des photos qui comptent à vos yeux, des moments importants à capter et immortaliser et des plats que vous souhaitez mettre en avant. Nous définissons ensuite un planning tenant compte de tout cela mais aussi de la disponibilité des différents intervenants (collaborateurs, clients, chef,…)

3 . Une fois le planning validé, vous recevez dans votre boîte mail un guide-conseil pour le shooting ainsi qu’un rappel du planning.

4 . Le jour J, alors que votre restaurant que votre établissement est sur son 31, à l’intérieur comme à l’extérieur, je me rends invisible et capture l’ambiance du lieu, l’efficacité de votre équipe et tous les moments importants dont nous avons parlé ensemble.

5 . Après le service, j’installe mon studio mobile et nous réalisons ensemble (et avec votre chef·fe) la prise de vue des plats que vous avez décidez de mettre en avant.

6 . 30 jours après la prise de vue, vous recevez l’accès à votre galerie privée, en ligne. Vous choisissez et téléchargez vos photos favorites. Pas besoin de vous limiter, vous pouvez en ajouter d’autres ! (recevoir les tarifs des photos supplémentaires en remplissant le formulaire-desssous)

Combien coûte une séance avec une photographe pro dans mon restaurant ?

Le Pack Resto Photo !

Reportage photo – 16 à 18 photos (prise de vue : 1h30)

Shooting photos culinaires – 10 photos
(max 5 plats = 2h de prise de vue)

Portrait du chef/patron – 2 à 4 photos

 Coaching Photo Smartphone – Cours en ligne offert pour toute l’équipe

 Fiche à donner aux clients – “Comment prendre une belle photo de votre repas ?”

440,00€ htva

 
 

Le Pack Resto Photo !

Reportage photo
16 à 18 photos (prise de vue : 1h30)

Shooting photos culinaires
10 photos
(5 plats = 2h de prise de vue)

Portrait du chef/patron
2 à 4 photos

 Coaching Photo Smartphone
Cours en ligne offert pour toute l’équipe

 Fiche à donner aux clients
“Comment prendre une belle photo de votre repas ?”

440,00€ htva 

 

Prix photographe tarif
Prix photographe tarif

Pourquoi réaliser les photos de votre restaurant avec moi ?

Grâce à mon expérience et mon amour pour l’Horeca, j’ai cette facilité à saisir l’ambiance d’un restaurant, à capter ce qui le rend spécial, unique. Je sais me fondre dans le décor, ce qui permet aux plus timides de vivre l’expérience en toute tranquillité. Je suis aussi fascinée par la beauté qu’on peut mettre dans un plat, il est donc primordial pour moi de le mettre en valeur avec beaucoup de soin et en collaboration avec le ou la chef·fe

Je suis Fanny Delchef, je réalise des photos authentiques pour les entreprises et les restaurants qui souhaitent diffuser une image de qualité, même si l’appareil photo les mets mal à l’aise.